Crever les yeux c’est Halal ?

0
526

Devinette : la « religion » du donneur de coups de couteaux !?

VAL-DE-MARNE: UN HOMME EN GARDE À VUE, SUSPECTÉ D’AVOIR CREVÉ LES YEUX DE SA COMPAGNE ET DE LUI AVOIR COUPÉ UNE OREILLE !

Le pronostic vital de la femme est « très engagé ».

Un homme d’une quarantaine d’années est en garde à vue, suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, a indiqué dimanche le parquet de Créteil, contacté par l’AFP. La victime porte de multiples traces de coups sur le corps et les bras.

Le pronostic vital de la femme, est « très engagé », a ajouté une source proche de l’enquête.

Ce sont les cris de la victime qui ont alerté les voisins, permettant d’appeler les forces de l’ordre. Arrivés sur place, dans un immeuble proche du centre commercial des Juilliottes, ils se sont d’abord heurtés au refus du suspect de leur ouvrir la porte de l’appartement.

Celui-ci a finalement consenti à sortir, laissant entrer les agents. Là, ils ont découvert une scène d’horreur : sa compagne, âgée de 37 ans, gisait dans une mare de sang, les yeux crevés, une oreille coupée et le corps lardés d’une dizaine de coups de couteau.

L’homme a été arrêté et placé en garde à vue. Selon nos confrères, il n’avait encore jamais été signalé pour des violences conjugales. Sa compagne a été transférée dans un état critique à l’hôpital, avec pronostic vital engagé.

Le couple avait des enfants, qui n’étaient pas présents au moment des faits.

L’homme, né en 1981, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à qui a été confiée l’enquête.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.