Dictature sanitaire: censure, mais ça bouge !

0
19

Nous partageons cette tribune signée par 200 médecins et acteurs sociaux, initiée par Laurent Mucchieli, avec qui nous sommes en désaccord sur de nombreux autres sujets, mais la vérité est toujours bonne à dire d’où qu’elle vienne . Il est particulièrement grave d’ailleurs de voir la censure du Journal Du Dimanche qui fait paraître le même jour une tribune alarmiste favorable aux mesures absurdes du gouvernement, signée par…7 medecins, dont Karine Lacombe connue maintenant de façon officielle comme un agent de Gilead.

Même remarque pour Mediapart qui ouvre ses colonnes à cette tribune !

La nouvelle tribune « Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19″, signée par plus de 200 scientifiques, universitaires de toutes disciplines et professionnels de santé (médecins, infirmiers, pharmaciens) est en ligne :
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/270920/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19

N’hésitez pas à diffuser ce lien et à reprendre ce texte et sa liste de signataires sur des sites, blogs, etc. Il n’y a aucune exclusivité à respecter ni permission à demander.

Cette tribune devait initialement paraître dans le Journal Du Dimanche mais a été censurée au dernier moment et sans explication, comme raconté au début de l’article.

Il est extrêmement difficile en ce moment de faire entendre un point de vue différent de la doxa politico-médiatique.

La plupart de nos concitoyens ne semblent toutefois pas dupes, comme le suggère ce récent sondage.

Merci à tous pour votre confiance (je parle pour Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana et moi qui avons rédigé la dernière tribune).

Laurent Mucchieli

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.