INTERVIEW EXCLUSIVE DE NDA : Comment j’ai dû me justifier devant le KGB sanitaire.

1
451

INTERVIEW Nicolas Dupont-Aignan raconte comment il a été obligé de se justifier de fautes « sanitaires » non commises suite aux accusations des commissaires sanitaires « BFM et Libé »

Nicolas Dupont-Aignan (NDA) est cohérent. Partisan de la liberté de choix, et de la vaccination UNIQUEMENT pour les personnes très âgées ou présentant des risques particuliers, il est donc lui-même non vacciné. Bien sûr comme beaucoup de français, il à eu le covid et comme 99% des malades cela c’est résumé à un gros rhume ! C’était sans compter avec la propagandastaffel sanitaire : la presse aux ordres, qui en à fait une « affaire » délirante. En gros, à les en croire, NDA, malade, n’aurait prévenu aucun collaborateur, aurait continué à se rendre à l’assemblée (ça aurait été une bonne idée !) et en à récolté comme fruit le départ de toute son équipe ! Rien que ça. 

healthcare and medicine: nurse using a syringe

NDA nous rétablit la chronologie des faits : «  Le 7 décembre mon épouse et moi sommes testés (nous le faisons très souvent) et sommes négatifs et sans symptômes. Le 9 je suis en province après un passage éclair en commission à l’assemblée,  et nouveau test négatif, mais j’apprend le soir dans le train que ma femme est positive. Je rentre chez moi, devient positif et me place en confinement total chez moi pendant 10 jours. Mon équipe (que je n’ai pas vue depuis 3 jours) est mise au courant et bien entendu je ne met plus les pieds à l’assemblée. J’ai dû donner des copies de mes test PCR et de mon agenda à la presse (que j’attaque en justice) pour prouver la vérité. J’en retiens que sans conséquences, n’importe quel journaliste peut aujourd’hui raconter n’importe quoi et ses confrères, par paresse de vérifier, reprennent les mêmes fake news !

A quand une police du contrôle sanitaire ? En attendant tout est bon pour salir ou persécuter ceux qui veulent simplement garder la libre disposition de leur corps ».

Jean-Frédérique L’Esparre

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.