Israël – Palestine : qu’on le veuille ou non, nous sommes concernés !

0
290

Nous publions ci dessous un point de vue qui nous semble de pur bon sens et conforme aux intérêts fondamentaux de notre pays .

Au delà des sensibilités de chacun, dire que le conflit israélo palestinien ne nous concerne pas est de l’ordre de l’ineptie.

Les Français ont la mémoire courte car les massacres perpétrés aussi bien par le Hamas que des civils palestiniens nous ramènent aux événements d’Algérie et du Maroc où les premiers « colons » ont été égorgés .., puis les nombreux massacres de civils perpétrés par le FLN .

(NDLR : tout au long de l’histoire d’ailleurs, razzias et incursions sanglantes ont rythmé nos rapports avec l’islam, dont les méthodes, théorisées dans la coran, n’ont pas varié)

Les français ont oublié au même titre l’attentat du métro St Michel, Kelkal, Merah, les frères Kouachi, le Bataclan et tous ceux qui se sont fait égorger au nom d’Allah…sur notre vieille terre de France et ailleurs…

Aujourd’hui la guerre « ethnique «  se profile sur notre sol.

Nous en avons eu un avant goût dernièrement avec les razzias des hordes de banlieues dans pléthores de centre villes.
Mais pire encore au travers des faits divers quotidiens annonciateurs des prémices de cette guerre « civile » que nous allons prendre plus vite que l’on pense.
Le nombre de personnes soutenant les palestiniens pour ne pas citer le Hamas autour de la place de la République est plus qu’inquiétant.
Quand Tsahal va engager l’offensive terrestre dans la bande de Gaza, le moyen orient risque fort de s’enflammer et partout dans les pays arabes vous aurez de l’hostilité envers Israël mais aussi les européens seront le cœur de cible.
De plus, le Hezbollah qui est beaucoup plus puissant que le Hamas provoque tous les jours
Israël à la frontière avec le Liban.
Ils attendent qu’une chose c’est que Tsahal envahisse le Sud Liban pour allumer l’embrasement général.
Rappelons-nous que lors de l’intifada nos banlieues se sont enflammées.

Mais aujourd’hui les zones de non droits sont plus nombreuses et très bien armées contrairement aux Français de souche qui se sont précipités à rendre les armes non déclarées dans les commissariats ou gendarmeries.

On peut comprendre que certains patriotes ont gardé en mémoire l’hostilité de certains  » juifs de gauche français » contre les mouvements nationaux qui ont fait du mal politiquement.. certes..!

Mais verser dans la connerie de l’hebdomadaire Rivarol qui défend Mélenchon c’est complètement stupide…par pure antisémitisme…
Ne nous trompons pas de combat. Israël s’était endormi par le progressisme et le réveil a été douloureux.
La situation en Israël devrait faire sortir de la léthargie nos compatriotes, prenons exemple du patriotisme Israélien, la solidarité de ce peuple.

Hélas, en France, alors que le tocsin sonne, les appareils politiques du clan patriote sont dans le calcul de place au parlement européen en juin prochain…
Le peuple est seul face à son destin de survivre ou périr…
Soyons plus uni au lieu de se disperser dans des discussions stériles et non opportunes..
Aujourd’hui vu la gravité des événements n’oublions pas la devise des Partisans de Staline: « Marcher séparément, frapper ensemble »!

Franck Martin

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.