Jean Lassalle balance un scud sur la macronie !

0
689

Nous avions remarqué un entretien de Jean Lassalle récemment sur la chaine chinoise dissidente NTDTV (basée à New York) et il a accepté de répondre au questions d’Alain de Peretti.

Il nous confirme avoir les preuves qu’Emmanuel Macron , tout son entourage et ses ministres ne se sont pas fait vacciner contre le COVID!

Il ne peut dévoiler ses sources car le domaine est particulièrement sensible et le système semble prêt à tout pour défendre le narratif officiel ce qui entraîne des risques importants pour ces personnes.

Jean Lassalle est quelqu’un de sérieux et crédible, même s’il fait preuve de temps en temps à une fantaisie rafraichissante en politique. C’est un homme qui a toujours mis ses idées en accord avec ses actes, rappelons nous sa grève de la faim, son tour de France pédestre à la rencontre des français. Il a plus de 40 ans d’expérience en tant qu’élu qui lui permettent de parler du marigot politique. Il confesse dans notre entretien avoir quitté le modem car il ne pouvait pas continuer « à faire semblant », belle preuve de son honnêteté naturelle !

Si ce qu’il avance est vrai, c’est un scandale d’Etat , car on se souvient de la volonté du chef de l’État d’emmerder les non vaccinés, et on a pu mesurer le cynisme absolu vis à vis des personnels soignants et pompiers qui ont refusé l’obligation vaccinale dont Macron refuse la réintégration.

Pour l’instant le système ne réagit pas, quelques merdias accusent Jean Lassalle de complotiste et lorsqu’il a alerté la presse, seul Ouest France a réagi. Cette stratégie de « l’édredon » est constante en macronie à chaque scandale, c’est la conspiration du silence car, en l’occurrence, si ces graves accusations son fausses, Emmanuel Macron doit les démentir publiquement. Mais on a bien compris la technique avec les nombreux scandales qui émaillent le premier mandat et le début du deuxième qui commence très fort !

Il y a d’ailleurs, en parallèle de cette affaire, et sans doute en lien, la divulgation du QR code d’Emmanuel Macron :

https://www.bfmtv.com/politique/le-qr-code-d-emmanuel-macron-a-bien-fuite-en-ligne_AN-202109210313.html

Cet activiste fait 36 heures de garde à vue pour avoir publié le décodage du QR Code d’Emmanuel Macron qui jette le doute sur sa vaccination! – Dissident Officiel

Une autre information importante de cet entretien: confirmation des effets gravissimes de la vaccination. Notre ami Jean Lassalle a côtoyé la mort et nous raconte son histoire avec une coïncidence entre l’injection et l’apparition des premiers symptômes.

Virginie Joron, députée européenne du RN, est en pointe sur le sujet du COVID et des vaccins. Nous l’avions interviewé sur cette chaîne https://www.youtube.com/watch?v=X-U42xpUDu8 et https://www.youtube.com/watch?v=wbh5tQWLMq8

Nous sommes donc en présence d’un scandale énorme car pourquoi ces personnes haut placées et informées ont « zappé » la vaccination? Ce même scandale a été dénoncé en Espagne.

Seraient elles au courant de buts cachés derrière cette vaccination ?

Dans tous les cas une enquête mondiale est urgente, il semblerait d’ailleurs que ça craque notamment aux USA où la justice semble plus active qu’en France, avec des plaintes contre les effets secondaires. En France, de nombreuses actions judiciaires sont en cours, sous l’impulsion d’avocats comme Me di Vizio ou Me Brusa, et à l’international comme Me Reyner Fullmich.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.