la jeune députée Edwige Diaz découvre les coulisses de l’assemblée…

0
641

Cette jolie blonde de 34 ans est une petite nouvelle à… L’Assemblée Nationale. Cette jeune girondine nous raconte sa découverte des ors de la République…

« Ma première sensation en pénétrant dans l’Assemblée à été une émotion provoquée par le poids de l’histoire de ce lieu. J’ai ressenti ensuite une forte pensée pour les électeurs fidèles du RN qui attendaient cela depuis des décennies. Et très vite on s’est mis au boulot. J’ai été particulièrement marquée par les orages terribles qui ont littéralement « haché » de grêle les vignobles de ma circonscription, et mon premier acte de députée a été d’écrire au ministre pour que ces viticulteurs que je suis allé visiter ne soient pas laissés tomber.

L’assemblée Nationale est très bureaucratique, je n’ai pas encore de bureau ou de collaborateur et il faut aller chercher les informations, mais tout cela est compensé par le personnel de l’Assemblée qui est formidable et sympathique. Bref, lors de mes premiers pas j’ai été impressionnée mais sans appréhension.

J’ai rejoint mon groupe avec l’habitude du travail d’équipe et surtout une excellente ambiance et l’honneur de travailler avec une telle présidente. Les premiers échanges avec les députés des autres groupes ont été courtois.

Nous travaillerons texte par texte. Nous voterons les textes positifs, nous amenderons ceux qui sont perfectibles et nous voterons contre les mauvaises lois.

L’aventure commence « 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.