La vague d’hospitalisations OMICRON n’aura pas lieu.

0
251

Ainsi qu’en fait foi un consensus médical international, que le ministre de la santé a dû reconnaître lors de sa dernière conférence de presse. Le virus omicron qui se répand à la vitesse de l’éclair ne présente qu’un très faible danger.

C’est une chance formidable nommée Omicron. En protégeant et surveillant la santé des plus faibles, nous avons l’opportunité de « laisser courir » ce virus, qui immunisera alors massivement la population contre le Covid, et la protègera contre d’éventuels nouveaux variants.

Il faut espérer (voeux pieu) que le ministre de la santé explore cette piste et à écoute l’avis des scientifiques indépendants. Cette chance historique doit être tentée et les mesures absurdes (interdit de boire debout !) abolies. Nous ne pouvons qu’espérer l’abandon du pass vaccinal et espérer que la presse « mainstream » se fera l’écho de ces faits pour qu’elle exerce son devoir d’investigation : le bout du tunnel est sans doute devant nous. Ne le laissons pas s’évanouir !

Jean-Frédérique L’Esparre

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.