SUD OUEST : JOURNAL GAUCHISTE ?

0
179

Sud-Ouest se positionne clairement contre Eric Zemmour!

Un article de l’édition du 11 novembre, non signé, annonce d’emblée la couleur.

La première ligne habille pour l’hiver le journaliste le plus populaire de France, en utilisant les éléments de langage bien rodés du système de « polemiste d’extrême droite »

Eric Zemmour doit tenir un meeting, demain, à Bordeaux comme il en a tenu de nombreux autres en France.

Sud-Ouest écrit: « Le polémiste d’extrême-droite probable candidat à la présidentielle… », et donne tout de suite la parole à Philippe Poutou, communiste révolutionnaire « officiel », bordelais: en relayant son appel à manifester, aujourd’hui, contre la venue d’Eric Zemmour à Bordeaux.

Manifestation non déclarée, bien sûr. Mais cela ne gène pas le quotidien bordelais. Tant pis si des lecteurs sont arrêtés dans un rassemblement non autorisé. 


e « On reconnait bien dans cet article le style « Sud Ouest » fait d’insinuations et de parti pris non masqué. De la grande presse !

RÉVOLUTION PERMANENTE 

De la même façon le quotidien annonce un rassemblement à proximité du Palais des Congrès, demain, avant le meeting auquel participera Eric Zemmour.

Sans  commentaire sur le caractère anti démocratique de ce rassemblement organisé par « Révolution Permanente » et soutenu par La France Insoumise.

Pire, le journal reproduit l’appel à manifester sans apporter la moindre réserve.

Et précise que les mêmes appels à s’opposer au réunions publiques d’Eric Zemmour, à Dijon et à Périgueux ont empêché la tenue de ces réunions.Sud-ouest confirme encore une fois ce que l’opinion locale a bien établi.

La rédaction du quotidien n’est ni neutre, ni objective. Elle se fait le relais de mouvements communistes anti démocratiques de la pire espèce.

L’idéologie communiste a tué plus de 100 millions de personnes au siècle dernier. Bien plus que le nazisme.

C’est sans honte que ce quotidien relaie la propagande communiste et soutienne des manifestations dont le but est clairement le trouble à l’ordre public.

Comment le Gouvernement peut-il soutenir ce journal avec l’argent de nos impôts?

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.