Total quitte la France !

2
159

Je n’ai rien contre mes concitoyens bénéficiaires du RSA et occupant un logement social et pouvant se faire soigner avec la CMU, cette couverture de santé universelle qui ne leur coûte rien et je suis pour tout cela et que tout le monde soit riche, heureux et bien portant. Une fois que vous avez dit cela, vous n’avez rien dit. Juste enfoncé quelques portes grandes ouvertes.

Je me permets donc de rappeler une évidence à toutes les bonnes âmes.

A toutes.

Et surtout aux bonnes âmes socialistes.

Pour qu’il puisse y avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU… il faut des gens qui payent des taxes, des charges, des cotisations et des impôts…

Cela commence par avoir des entreprises.

Des grosses sociétés.

Bien grasses.

Aux profits bien plantureux.

Mais quand on crache sur ceux qui produisent la richesse et permettent d’avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU, et bien ils partent se faire taxer ou coter ailleurs.

C’est le cas de Total à qui les marchés si vertueux en France demandent avec toutes les bonnes âmes écolo de ne pas financer le méchant Total.

Total s’en va.

Total ne paye sans doute pas assez d’impôts, mais bientôt il n’en paiera plus du tout en France.

Et toutes les bonnes âmes qui promettent à tous d’avoir un RSA, qui occupent un logement social et qui peuvent se faire soigner avec la CMU n’auront plus que leur yeux pour pleurer.

Je suis chaque jour de plus en plus ébahi par la perte totale et complète de bon sens économique dans notre pays, qui s’enfonce dans un modèle économique mortifère et destructeur, celui de la Corée de l’Ouest sous l’œil hagard de notre grand leader à tous, le lumineux Macroncescu.

Charles SANNAT

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com

2 COMMENTAIRES

  1. La France à la découpe.
    Le résident de l’Elysée continue son macabre projet : la destruction de la France.
    Circulez tout va bien… Ici dans l’essstrême sud ouest, c’est fun, surf à gogo…
    Qui se soucie de son devenir ? Pas grand monde…
    Le réveil va être dur mais ça sera trop tard.

  2. Cette politique de destruction programmé de l’économie Française a commencé il y a fort longtemps .Macron et ceux qui l’accompagnent ne font qu’enclencher le turbo .
    Tout est fait pour fragiliser le Pays et pour empêcher une sortie de L’U.E .
    ( L’Euro ,cette monnaie ignoble est responsable d’une inflation qui a commencé en 2002 et même avant. Combien d’entreprises ont disparues dans les années qui ont suivies ?)
    Dans notre belle Gironde, ou effectivement nous pouvons nous sentir comme en Californie ,ou les Surfeurs peuvent entretenir le rêve ,la question est de savoir si nous ne serons pas emporté par un raz de marée qui nous fera périr …

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.