TRUMP, UN ESPOIR

0
65

Soutenons Trump

Donald Trump, à l’issue de l’élection pour un deuxième mandat, est de nouveau face aux mêmes adversaires. Après 4 ans de présidence des USA, qui ont été 4 ans de lutte contre ses adversaires politiques, il est toujours au combat. Le scrutin est contesté. Si dans la nuit de dimanche à lundi, les résultats le donnaient gagnant, le dépouillement progressif des votes par correspondance renverse le résultat. Les bulletins, ouverts tardivement, sont massivement en faveur de Joe Biden, dans des proportions que l’on n’a jamais vues aux USA, ni même en Afrique. La seule comparaison possible, serait l’URSS de Joseph Staline. Pour certains comtés, les votes exprimés dépassent largement le nombre des inscrits. Joe Biden est plus fort que le Christ qui multiplia les pains et les poissons pour nourrir la foule venue l’écouter, Biden multiplie les bulletins de vote. Il résuscite même les morts qui envoient des bulletins de vote en sa faveur.

Un taureau dans l’arène

Il est extraordinaire que dans une grande démocratie, dans une élection qui est suivie par les caméras du monde entier, on assiste à une fraude aussi visible, aussi massive. Il faut oser. Faut-il que l’enjeu soit important, pour « l’établissement », pour qu’un risque aussi important soit pris. Faut-il que Trump fasse peur, pour que des gens qui se qualifient eux-mêmes de démocrates, violent aussi ouvertement la démocratie. Souvenons nous que la lutte contre le Président Trump a donné lieu a une tentative de coup d’Etat, sous couvert de destitution, avec comme prétexte, une connivence entre Trump et la Russie. La justice a donné raison à Trump. D’ailleurs, il y avait-il vraiment besoin d’une enquête pour comprendre qu’il ne peut y avoir aucun rapport entre un Trump, capitaliste, libéral, et respectueux du droit, et un dictateur post-soviétique, ex-dirigeant du KGB. Trump est un homme libre. Trump fait plus que déranger l’établissement. Il combat les corrompus, il combat les traitres aux USA, il combat la gauche et l’extrême gauche marxistes et a même osé attaquer les antifas ! C’est un combat titanesque qu’il mène comme un taureau. Un combat pour le peuple américain. Voilà son grand tort. Voilà le péché qui lui et reproché, il lutte our sa Patrie. Les foules qui se pressent à ses meeting montrent qu’il est entendu…

L’élection de Trump, un espoir pour les peuples.

Les USA, appelés le « Grand Satan » par les mollahs iraniens, sont d’abord une super puissance. Dominante et dominatrice. Les intérêts des USA, sont les intérêts des USA. Pas toujours les nôtres. Trump, à la présidence, a défendu les USA. On l’a vu dans l’affaire Alsthom, dans celles des Gafa etc… Alors pourquoi suscite-t-il tant d’empathie dans le monde entier, et même chez les patriotes français? C’est d’abord parce qu’il a défendu son peuple et qu’il a pris des mesures contre l’immigration incontrôlée, et contre l’islam. Parce qu’il a mené une politique économique nationale, dénonçant la Chine grande bénéficiaire du mondialisme prôné par la gauche. Et qu’il a eu des résultats dans ces domaines, spectaculaires, en particulier en terme d’emplois, de revenus. Il a montré que les programmes économiques des populistes sont pertinents, efficaces. Mais aussi parce qu’il a évité les guerres. Il s’est abstenu d’intervenir militairement comme l’avaient fait tous ses prédécesseurs. Et on a l’impression que le lobby militaro-industriel américain le lui reproche… Il a été un grand homme de paix, il a réussi au Proche Orient un rapprochement entre certains pays musulmans et Israël ! Par la fermeté. Des résultats inespérés qui renforcent la paix.

Il est haï par l’établissement parce qu’il a dénoncé l’escroquerie des accords de Paris sur le « réchauffement climatique ». Au nom de la science et du bon sens. Il a églement pris ses distances avec l’opération de panique mondiale, face à la grippe de Wuhan. Il est haï pour les raisons qui nous poussent à l’aimer.

Ce cher Trump.

L’élection de Trump, à contre courant des médias, des intellectuels, des universités, contre les Facebook et Twitter etc… seul contre les puissants, mais avec le peuple américain, c’est un formidable espoir. Une nouvelle victoire «électorale de Trump serait la démonstration qu’il est possible, pour nous, de gagner. Ce serait la démonstration que c’est, pour nous, les patriotes, les amoureux de notre patrie, possible de prendre le pouvoir, pour peu que nous le voulions. Ce qui est une nécessité vitale face à la vitesse à laquelle la France est colonisée, pillé, asservie, devient atteignable. Trump montre que cela dépend de nous. De notre combativité, de notre détermination, de notre capacité à nous organiser, à choisir les terrains de lutte, les armes etc… En un mot ou plutôt en deux, il nous faut une stratégie à la Trump, la recherche de la victoire électorale, et la tactique pour y arriver. Pour 2022, nous n’avons pas encore notre général, mais nous savons quelles sont les qualités qu’il devra avoir : résistance physique et intellectuelle, courage physique et intellectuel, ténacité, empathie pour notre peuple, amour de la Patrie etc… Quant à la tactique, au moins celle que nous devons adopter dès aujourd’hui, c’est le soutien actif à tous ceux qui combattent les mondialistes, c’est, par exemple, le soutien à Trump.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.