Urgent : il faut sauver Fdesouche, l’AFP de droite !

0
125

COMMUNIQUE DE DAMIEN RIEU

Pourquoi je décide de briser le silence et de vous révéler la situation catastrophique de Pierre Sautarel, explications

Je connais Pierre Sautarel depuis plus de 10 ans. C’est un militant hors-pair, un véritable moine-soldat de la cause. Mais il a un défaut…
…il ne sait pas demander de l’aide. Trop pudique. Alors j’ai décidé de le faire pour lui (avec son accord, obtenu difficilement).

Pourquoi a-t-il besoin d’aide ? Parce qu’il m’a confié au début du mois de décembre qu’à force de sacrifices, il en était arrivé à une situation personnelle intenable.

Il a d’abord déménagé dans la France périphérique pour économiser sur les frais du quotidien (courses, logement…) et pouvoir assurer la pérennité du site.

Pour Fdesouche, il a fait le deuil de sa vie professionnelle et consacre la majorité de ses revenus au site. Mais le pire, ce sont les frais d’avocats, le harcèlement judiciaire et tous les coûts liés à FDesouche qui ont dévoré toutes ses économies.

Désormais, il doit impérativement trouver la somme de 34 000 euros !

Rien que pour le procès face au pire de l’extrême-gauche et des islamistes, ce sont des frais élevés. Nous avons 150 indigénistes qui réclament devant les juges rouges la fermeture de Fdesouche ! (je vous explique tout dans un lien plus bas)

Sans aide rapide de votre part, Pierre devra trouver d’autres sources de revenus d’ici le 1er janvier 2023 et abandonner en grande partie son activité sur Fdesouche avant sa possible fermeture.

Alors oui, 34 000 euros, c’est une somme. Mais elle est dérisoire par rapport à ce que reçoivent en permanence nos ennemis.

Pourquoi devriez-vous soutenir Fdesouche ?

Parce que c’est une véritable machine de guerre grâce à ses 80 000 visiteurs uniques par jour (30 millions par an). Chaque jour, de nouveaux Français sont convertis à nos idées grâce à lui.

Ce site obtient régulièrement des victoires politiques, encore récemment grâce à ses révélations sur Mehdi Meklat, le twittos pro-djihad qui était payé grâce à de l’argent public. Le scoop a permis de faire sauter sa subvention.

Les infos de FDesouche sont très souvent reprises.

Fdesouche est l’AFP de droite.

Mais tout cet édifice que Pierre Sautarel a mis 17 ans à bâtir est maintenant à deux doigts de s’effondrer.

Entre nous, c’est franchement la honte pour notre mouvance qu’un site qui fait 30 millions de visiteurs uniques par an entraîne une telle précarité pour son fondateur.

Soutenez maintenant l’administrateur historique de Fdesouche en faisant un don pour éviter la disparition de son site.

Pour faire un don : https://www.jesuisfdesouche.com/

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.