Vérités sur le vaccin Covid dans le très sérieux Berliner Zeitung !

0
341

Énorme ! Le journal allemand, le très sérieux Berliner Zeitung, l’équivalent du Monde, lance une bombe, pour la vérité sur les #injections #covid en pleine page !

(cf : berliner-zeitung.de/gesundheit-oek…)

« La surmortalité persistante depuis le début de la campagne de vaccination Covid-19 doit enfin être discutée sans tabous » écrit-il d’emblée !

Tout y passe ! Lisez au sujet des effets secondaires chez les injectés :

« Les dommages que les nanoparticules lipidiques et la protéine de pointe peuvent causer vont de l’affaiblissement du système immunitaire aux caillots sanguins dangereux en passant par les affections neurologiques et l’inhibition de la défense contre le cancer »

Le journaliste évoque aussi  » les impuretés d’ADN potentiellement cancérigènes dans les préparations d’ARNm » .

Cette pépite de vérité : « La surmortalité allemande ne commence qu’en 2021 avec la campagne de vaccination et augmente avec son expansion, comme dans de nombreux autres pays. Dire que les vaccins à ARNm ont sauvé massivement des vies est donc peu plausible. Pourquoi n’y a-t-il pas de discussion sérieuse sur cette contradiction ? »

« Tous les instituts dépendants du gouvernement fédéral semblent détourner le regard ou refuser des informations »…

On attend le même exercice de vérité et d’alerte en France ! Ça redorerait le blason du journalisme !

Peu à peu, cependant, la vérité commence à émerger sur cette « dystopie » du COVID malgré les freins liés aux conflits d’intérêts colossaux …

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.