Viol en plein jour de deux vieilles dames dans un hôpital !

0
618

Nanterre : Deux patientes violées dans un hôpital en quelques minutes, un homme recherchéL’homme soupçonné de ce double viol est activement recherché par les enquêteurs.

Deux femmes âgées de 68 et 78 ans ont été violées à environ une demi-heure d’intervalle le mercredi 27 juillet dernier au matin, dans l’enceinte de l’hôpital Max-Fourestier à Nanterre (Hauts-de-Seine), alors qu’elles étaient allongées sur leur lit. L’auteur des faits est parvenu à prendre la fuite. Il est toujours recherché.

Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été chargé des investigations.

Les faits se sont déroulés en pleine journée. L’agresseur, qui serait âgé d’une trentaine d’années, est parvenu à s’introduire dans deux chambres différentes où se trouvaient les deux victimes. « Il a été filmé par les vidéosurveillances de l’hôpital », confie une source proche du dossier. Cet homme n’est pas un membre du personnel de l’établissement, et ne serait pas non plus un patient.

Selon nos informations, un suspect aurait été identifié. Sollicité, le parquet de Nanterre n’a pas donné suite.

La France devient un pays sauvage peuplé en partie par des sauvages. Aucune mère, aucune fille, aucune épouse n’est désormais en sécurité la nuit ET le jour dans des hopitaux désertés par un manque de personnel. Peuple de France réagira-tu?

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.