ATTAQUES AU COUTEAU ASSEZ : AGISSONS !

0
1068

Un homme, qui serait originaire d’Afghanistan, a agressé au couteau plusieurs passants dans les rues du Mans (Sarthe) ce mercredi 27 juillet, a appris Le Figaro de source policière, confirmant une information de Ouest-France . L’individu, d’une trentaine d’années, est suspecté d’avoir poignardé deux personnes aux abords du pont du Greffier, aux alentours de 14 heures. Le suspect a été interpellé par la police. Le pronostic vital des deux victimes n’est pas engagé.

Tout a commencé vers 14 heures au magasin Super U de l’avenue de la Libération, à quelques centaines de mètres de là. Un homme portant une barbe noire est entré dans le supermarché en hurlant des choses incompréhensibles en arabe (coran?), décrit un client, qui ajoute : “Il faisait peur, tout le monde était interloqué, stressé. Un employé lui aurait demandé de se calmer avant que l’homme n’obtempère et se dirige dans le rayon des ustensiles de cuisine.

Quelques minutes après les faits, l’homme, «qui n’avait a priori pas toute sa tête» et qui criait des menaces en arabe nous indique-t-on, a été interpellé par la police, avant d’être conduit à l’hôpital. 

Les faits ont eu lieu en début d’après-midi aux abords du Pont du Greffier, aussi appelé Pont de Fer, au Mans.

Les attaques aux couteaux perpétrées par des des musulmans se multiplient et il y en a assez. Burdigala Presse Lance l’idée d’une grande manifestation nationale pour la fermeture des frontières et l’expulsion de tout les clandestins.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.