Bordeaux, nid de gauchistes ! Un ancien terroriste d’Action directe intervient à l’université de Bordeaux !

1
340

L’ancien terroriste d’Action directe Jean-Marc Rouillan a été invité le 31 mars à s’exprimer devant les étudiants de l’université Bordeaux-Victoire.

Cette prise de parole indécente a été rendue possible par le mouvement d’extrême gauche Révolution permanente, à l’origine de l’invitation.

Rouillan a donné une conférence sur « la prison et la répression ».

Il a été présenté par Révolution permanente comme un « écrivain et ancien prisonnier politique ».

Rappelons que cet orateur a été condamné à la prison à perpétuité pour l’assassinat, en 1985, de l’ingénieur général en armement René Audran et pour celui, en 1986, du président de Dassault Georges Besse à la suite d’un procès tout à fait normal et républicain.

Sa venue sur le campus universitaire a quand même fait réagir. « Jean-Marc Rouillan, ici qualifié d’“ancien prisonnier politique”, fut en réalité condamné à perpétuité pour l’assassinat avec ses complices d’Action directe de trois hommes désarmés.

On se souvient qu’une conférence de Sylviane Agacinsky, pourtant personnalité de gauche, le 28 Octobre 2019, avait été annulée sous les menaces des mêmes gauchistes, dans l’indifférence générale. Ces méthodes sont à l’évidence la caractéristique des milices fascistes !

Mais chacun sait que le danger c’est « l’Esstrême Droate », la presse nationale et notre bon « Sud Ouest » n’arrêtent pas de nous le seriner!

Après « Le Caire nid d’espions », nous avons « Bordeaux nid de gauchistes », mais là ça ne fait rire personne !

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’est pas question de JUGER qui que ce soit mais EUROPE reveille toi c’est quoi cet envahissement de la DROGUE vous qui parlez fort et par le peite écran n’avez vous pas HONTE de faire de la PUB a ce moyen de pourrir la population !!!! ON EN EST MEME A VOUS DIRE QUE LE CANABIS DEVRAIT ETRE VENDU EN VENTE LIBRE
    d’où vient ce poison et bien prenez garde les chinois on résistés au l’OPIUM oui vous oubliez que LUI SEUL sait et voit
    BELGIQUE PAYS BAS FRANCE ETC…. unissez vous pour vaincre ce poison même les AMERIQUES VOUS ALLEZ A VOTRE PERTE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.