Carton plein pour le camé Pierre Palmade: 1 mort-né, 4 blessés graves

1
478

Nous publions ce salutaire coup de gueule de notre ami Jacques Chassaing concernant un membre de la caste oligarchique du camp du bien, jamais avare de leçons de morale au bon peuple !

Le soi-disant humoriste, publiquement accroc aux stupéfiants, ne fera désormais plus rire ce qu’il lui restait de public.

À l’origine d’un terrible accident de la route, selon le récit du procureur de la République, le conducteur Pierre Palmade a embouti de plein fouet une voiture qui roulait en sens inverse. 

Le carnage a eu lieu à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), hier vendredi 10 février, en début de soirée.

Dans le véhicule percuté frontalement par l’homme de scène dévergondé, trois personnes grièvement blessées : le conducteur, un enfant de six ans et une femme enceinte. 

Le bébé est mort depuis.

Un autre conducteur n’a pu éviter cet accident et s’est encastré dans l’amas de voitures accidentées. Il s’agit d’un homme de 80 ans, blessé lui aussi. 

On notera que contrairement à la propagande actuelle qui veut remettre en question le permis de conduire à vie, réussi, payé à prix d’or et validé par le critérium de la pratique quotidienne, c’est le drogué Pierre Palmade, 54 ans, qui a porté atteinte à l’intégrité physique d’un paisible retraité au volant.

On notera également que la mansuétude sociétale et progressiste envers l’usage de produits dopants et leur addiction est depuis longtemps dans l’antichambre de leur légalisation par des législateurs inconscients ou corrompus.

Selon une source policière, le comédien-« humoriste » a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution.

« Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne) », dixit aujourd’hui samedi, le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourlès.

Une enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants» a été enclenchée.

D’autres investigations sont en cours car deux jeune hommes auraient été vus s’enfuyant de la voiture de Pierre Palmade après l’accident.

Il pourrait être l’objet d’une condamnation de 5 à 10 ans de prison à sa sortie de l’hôpital…

Pierre Palmade grièvement blessé : ce que l’on sait de son accident…

Jacques CHASSAING 

1 COMMENTAIRE

  1. Une ordure parmi tant d’autres, dont la punition ne sera jamais assez grande, pour faire oublier ses crimes et ses débauches… Qu’il aille au diable, cette pourriture, ce déchet de l’humanité, dont le cas, n’est malheureusement pas unique.
    Nos lois ne permettront pas destomper les malheurs qu’il a causés à des innocents… Les animaux ne se comportent mieux que cette petite fiente malhodorante, adulée par ses nombreux complices et toxicos du spectacle…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.