Crise Russe : un calcul stupide.

2
300

« La Russie ce n’est rien ! Leur PIB est inférieur à celui de l’Espagne, ils ne nous font pas peur » voilà le genre de choses qu’on déclaré des hauts fonctionnaires français et qui sont d’une stupidité rare.

Le PIB c’est une chose la dette en est une autre la Russie n’a aucune dette, a des réserves gigantesques En cash, en gaz, en pétrole, en diamant, en charbon… Elle est en réalité beaucoup plus riche que la France avec son PIB gigantesque (par comparaison) mais qui est surendettée et taxée d’une façon affolante.

Quant aux militaires n’en parlons pas : la Russie en 1941 était un pays pauvre, ça ne l’a pas empêché de laminer et d’écraser littéralement l’Allemagne nazie pourtant infiniment plus riche tout simplement parce que la Russie a un cœur et ce cœur c’est son armée.

Cette armée aujourd’hui est la première du monde parce que la Russie est le seul pays à disposer d’armes Hypersoniques : missiles intercontinentaux, missiles de croisière, missiles anti portes avions…. la Russie a la capacité en quelques minutes de raser la terre entière et on veut envoyer l’armée française avec ses cents 100000 hommes et ses 100 rafales aller combattre la Russie avec son million d’hommes et ses 1700 avions de chasse modernes comment peut-on être aussi bête ? 

Les États-Unis et l’Europe dans cette affaire violent la base du droit international c’est-à-dire les 14 points de Wilson de la première guerre mondiale au rang desquels figurent le droit des peuples à disposer de eux-mêmes. Tout l’est de l’Ukraine c’est-à-dire principalement le Donbass est peuplé d’habitants 100% Russophones, pro-russe et qui ne se sentent pas du tout ukrainiens, c’est par référendum dans cette région, aujourd’hui autonome et en guerre, que la situation pourra se régler. 

Frank BUHLER

2 COMMENTAIRES

  1. « Première armée du monde » ? C’est une blague, l’armée russe a été incapable d’entrer dans Kiev 😂😂😂😂
    Ses soldats se sont auto-contaminés à tchernobyl 😂😂
    « L’armée » russe est pathétique, faible, elle se fait écraser par les occidentaux sans qu’ils aient besoin d’aller sur place
    « l’armée » russe se fait stopper et malmener par quelques petits soldats ukrainiens de mobilisation générale
    Cette « armée » est simplement ridicule.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.