Jean Messiha en Gironde !

0
538

Nous avons pu interviewer longuement Jean Messiha, cadre très en vue du Rassemblement National venu soutenir la candidate de Pineuilh pour les elections municipales, Sandrine Chadourne

Très présent sur les plateaux de télévision, il a même eu le courage d’aller à l’émission de Cyril Hanouna, où malgré le parti pris des intervenants et de la salle, son sang froid et son sens de la répartie ont fait merveille.

Haut fonctionnaire, il est un modèle de ce qu’il y a de mieux dans l’assimilation républicaine et l’adhésion à la réalité charnelle de la France.

Il a par exemple parfaitement répondu à la question piège : l’islam est il compatible avec notre système de valeurs ? Sa réponse fût limpide : il est compatible avec la République mais pas avec la France !

Même si on peut être en désaccord sur certains points, il faut reconnaître qu’il argumente de façon claire et logique. Le débat est ouvert…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.