La sauvagerie dans nos rues !!!

0
334

Caen : Tout juste sorti de prison la racaille, il se saisit de la matraque d’un policier et blesse grièvement deux agents

Quatre policiers ont été blessés, dont deux grièvement, par un jeune homme « pas de souche » de 22 ans à Caen (Calvados). Déféré puis condamné à une nouvelle peine de prison, il est retourné en prison alors qu’il en était tout juste sorti.

Le jeune homme se serait montré violent lorsque son ex-petite amie lui a annoncé qu’elle s’était remise en couple avec son ex durant son absence. Les policiers ont été prévenus et il a été mis à la porte de l’appartement situé près de la gare indique Ouest France.

A l’arrivée des forces de l’ordre alors que le suspect se trouve devant l’immeuble, la situation dégénère. Il se rebelle violemment et parvient à se saisir de la matraque d’un des agents, puis utilise l’arme contre eux en visant leur tête. L’un des fonctionnaires est mordu à l’abdomen. A l’hôpital, deux policiers très sérieusement touchés se sont fait poser une dizaine de points de suture précise le quotidien régional. L’agresseur est finalement maîtrisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique.

Déféré au terme de sa garde à vue, il a été jugé dans le cadre d’une comparution immédiate lundi. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment à quatre ans de prison dont un an avec sursis en 2019, pour des violences aggravées à Marseille. « Mon cerveau n’en peut plus de toutes ces histoires. Je n’en peux plus, je suis en train de vriller. Remettez-moi en prison », lâche le prévenu lors de l’audience.

Cette fois, il a écopé d’une peine de trois ans de prison. Le tribunal a aussi prononcé la révocation de dix mois de sursis antérieurs. Le jeune homme a été conduit en prison à la fin de son procès. Il devra verser 1000 euros à une policière blessée et 900 euros à son collègue. Deux autres agents doivent encore faire évaluer la gravité de leurs blessures lors d’une expertise, afin d’évaluer le préjudice subi.

Magnifique enrichissement de la « diversité »!!!!!

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.