Trump ne veut pas savoir qui va gagner en Ukraine mais qu’ils cessent tous de mourir !

0
385

NDLR : Un article plein de bon sens, loin de l’hystérie qui prévaut sur les grands medias.

On peut ne pas aimer Trump et il est vrai que c’est un personnage haut en couleurs et c’est le moins que l’on puisse dire, néanmoins, il ne faut en aucun cas le prendre pour un imbécile qu’il n’est pas.

Peu nombreux sont ceux capables de devenir milliardaires.

Que nous dit Trump lors de son interview sur CNN ?

Qu’il ne veut pas tant savoir qui va gagner la guerre, que tous cessent de mourir Russes, comme Ukrainien, et cela devrait-être justement la politique suivie par tous ceux qui pensent avec un peu de hauteur.

Il y aura la paix.

Forcément.

Et à l’issue de cette paix, il y aura toujours les Etats-Unis, l’Europe, et la Russie.

Pour l’Ukraine c’est moins sûr.

La seule question à se poser est de savoir combien il y aura de morts avant un accord ?

A la fin, les morts seront morts pour pas grand-chose.

Il en va ainsi de toutes les guerres ou presque depuis la nuit des temps.

Si cette fois-ci, il ne devait plus y avoir de Russie, alors il n’y aurait probablement plus d’Etats-Unis non plus et une destruction mutuelle qui signerait presque la fin de l’humanité.

Les va-t’en guerre, ne sont pas les courageux remparts au totalitarisme russe et poutinien ! Ce sont des idiots utiles qui répètent le catéchisme de l’Otan qui tourne en boucle sur BFM sans aucune prise de recul de ce qu’est l’histoire, de ce qu’est la guerre, et des enchainements dramatiques qui peuvent survenir.

La voie diplomatique est toujours meilleure que la voie de l’épée.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.