Tué pour une sacoche en plein Paris !

0
638

Paris : Un homme de 49 ans décède après une violente agression en pleine rue

 La victime aurait reçu des coups lors de cette agression qui lui a coûté la vie. Les enquêteurs de la brigade criminelle sont en charge des investigations.

Un homme âgé de 49 ans a été victime d’une violente agression dans le XIIIe arrondissement de Paris, en pleine rue, dans la nuit de jeudi à vendredi selon nos informations. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures.

Cette agression mortelle a eu lieu vers 01h20, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Le quadragénaire aurait été violemment frappé et présentait des blessures au niveau de la tête au moment de sa prise en charge par les secours selon des sources policières. Il aurait été victime du vol de sa sacoche d’après ces mêmes sources. L’intervention des sapeurs-pompiers et son évacuation à l’hôpital n’auront donc pas suffi à le sauver.

A ce stade, on ne sait pas s’il y avait un ou plusieurs agresseurs. Une enquête a été ouverte pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner » indique le parquet de Paris.

Les policiers de la brigade criminelle ont été chargés des investigations.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.