Vœux de Macron : la France effacée et méprisée !

0
388

Je ne me sis pas infligé la punition d’assister aux voeux maconiens en direct, j’n ai pris connaissance par de larges extraits en replay disponibles sur internet.

1/ Evidence n° 1 : « Français je ne vous aime pas« .

Le drapeau de Von Der Leyen – et de son pote Bourla – représentants de la finance internationale, flottant au dessus du tombeau du soldat inconnu …. quel symbole !

Sous la pression du scandale, le drapeau a été retiré, mais le drapeau français n’a pas été remis, encore une insulte à la France et coup de pied de l’âne macronien ulcéré d’avoir été contraint à la défaite!

La France trahie puis remplacée par le vide symbole de ce pouvoir deletère !

2/ Evidence n° 2 : Le règne du mensonge.

N’importe qui se souvenant de ses études de philo – du temps où il y en avait – et du « principe de non contradiction » (Aristote : impossibilité fondamentale entre une chose et son contraire) avait compris dès 2017 que le « En même temps » ouvrait la porte au règne du mensonge….

On en a entendu beaucoup, sur de nombreux sujets, mais la Légion d’Honneur attribuée à madame Buzyn les valide tous comme principe du régime…. Karine Lacombe l’avait obtenue l’an dernier pour services rendus à Big Pharma.Ces liens du pouvoir macronien avec Big Pharma et la finance internationale sont attestés par de nombreuses et concordantes infos.

3/ Evidence n° 3 : L’avenir qu’il nous réserve.

D »abord avec humour, les données scientifiques qui nous arrivent de Grande Bretagne et du Danemark démontrent que les sujets 3 doses sont beaucoup plus touchés par Omicron. Et le projet de 4e dose est « sur la table »!

Mais on peut difficilement penser que le gouvernement n’est pas au courant des données d’Eudravigilance…..d’autant que cet organisme officiel de l’UE ne doit pas être particulièrement pessimiste….

Soit,  en UE, par le prétendu « vaccin », un mort pour 10000 habitants et un effet secondaire grave pour 1000…..

Avant l’éventuelle 4ème dose que l’on commence à évoquer au bout de 4 mois…

4/ Voeux 2022 : l’Europe, l’Europe, l’Europe !

Sa place à la présidence tournante de l’Europe lui monte à la tête, alors que c’est une place honorifique comme la présidence tournante du Rotary, mais cela flatte son ego de gamin immature et capricieux.

« Ceux que Jupiter veux perdre il les rends fous  » disaient les romains.

La France et les français, il n’en a cure

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.