Vous n’aurez pas ma liberté de penser ! Billet d’humeur (mauvaise…)

0
46

« CIRCULATION « ACTIVE »

Les nazes qui prétendent nous gouverner ont trouvé un autre truc pour faire peur et justifier le port de la muselière, si symbolique de leurs objectifs à travers leurs médias pourris! Donc c’est la « circulation active » du coronavirus.

Pour tout vous dire, j’ignorais qu’il y avait une circulation « passive »! Ce serait un beau thème de sketch pour Bigard. C’est peut être pour ça qu’on a envoyé 130 CRS, agents de la circulation virale, à Marseille, fief du Pr Raoult. Les PV vont ramener les provinciaux rebelles dans les clous.

J’imagine tout à fait bien un virus qui circule de façon passive, par exemple un virus feignasse comme les socialistes, bourré, qui circule en titubant, ou un virus qui reste au lit toute la journée en attendant une augmentation des allocs!

Mais non, ce con de Micron a trouvé des salauds de virus qui circulent de façon « active ». Je suis même sûr que ce sont des virus qui brûlent les feux rouges, dépassent les 80 km/h e t conduisent sous l’emprise du cannabis, voire sans permis de conduire.

Toute ressemblance avec une autre sorte de virus serait purement fortuite! Donc ces virus circulent de façon active: fauchent-ils les sacs des dames au passage, volent-ils les portefeuilles, tabassent ils les chauffeurs de bus ou les infirmières, poignardent ils « au cou » des passants, font ils des rodéos en moto ? Pour nous en protéger, il faut donc mettre une muselière, comme les chiens que nous sommes! Vous me direz que les blaireaux en mettent aussi, parce que pour avoir voté Micron, il faut être un blaireau. Bientôt, si on dit aux gens de se balader à poil en plein hiver pour lutter contre la discrimination vestimentaire, ils le feront. Ils se mettront à genoux devant les naturistes pour se faire pardonner d’acheter leurs fringues dans les boutiques de luxe des Champs-Elysées ou de la rue Saint Honoré!

Donc, si le virus circule de façon active, est-ce à dire qu’il a rempli les « attestations dérogatoires déplacement? A-t-il coché les bonnes cases? La police, impuissante face aux autres virus évoqués ci-dessus, les contrôle-t-elle?

Ce mot « active » me tarabuste!

Ces virus actifs seraient-ils même des activistes, résurgence de l’ETA, du FLNC, ou des heures les plus sombres? Quelles sont leurs revendications? Bien que d’origine asiatique, demandent-ils la nationalité française? Enfin, tout ceci ne sont que les élucubration d’un cerveau qu’on s’efforce de « museler » et quand je dis « on », çà s’étend sur un champ politique plus large qu’on croirait!

Je terminerai par cette phrase d’une chanson de Florent Pagny

« Non, vous n’aurez pas ma liberté de pensée »!

Leonidas

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.