3 racailles tabassent une femme de 89 ans !

0
340

Cannes : Une femme de 89 ans violemment agressée par trois racailles de 14 ans

Les trois agresseurs lui ont volé une dizaine d’euros. Bien connus des services de police, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Une femme âgée de 89 ans a été victime d’une violente agression de la part de trois mineurs de 14 ans à Cannes (Alpes-Maritimes) ce lundi vers midi alors qu’elle rentrait chez elle, dans une résidence du quartier de La Bocca, après avoir fait de petites courses selon une information de Nice-Matin.

Cette violente agression a été filmée par les vidéoprotections de la résidence. Ces images choquantes ont été publiées sur les réseaux sociaux. On aperçoit l’un des trois agresseurs, de forte corpulence, qui donne un violent coup de poing par derrière à la tête de la victime, qui s’effondre, KO. Un second agresseur en profite pour lui dérober son panier, qui contenait une dizaine d’euros. Le troisième complice aurait filmé la scène avec son téléphone. 

Le trio a pris la fuite mais les policiers n’ont pas tardé à les retrouver, ces derniers étant bien connus de leurs services. Ils ont tous été placés en garde à vue, où ils se trouvaient toujours mercredi, et auraient d’abord nié les faits, avant d’être confrontés à cette vidéo. Ils ont alors reconnu leur participation, sans exprimer de réels regrets d’après le quotidien régional.

L’octogénaire a été hospitalisée. Elle souffre de multiples fractures au visage. Son pronostic vital n’est néanmoins pas engagé. Le commissariat de Cannes est chargé de l’enquête.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.