Armé d’un……. serpent !!!

0
343

Amiens (80) : un automobiliste ivre jette un serpent sur des agents de police afin de fuir un contrôle, interpellé dans la foulée après sa tentative ratée, il sera jugé pour “violence avec arme par destination”

Ce qui devait être un banal contrôle routier, ne l’a finalement pas été. Ce vendredi 17 février, durant la soirée, les policiers d’une patrouille d’Amiens se rapprochent d’un véhicule. Visiblement éméché, selon le Courier Picard, l’automobiliste lance alors, contre toute attente, un serpent sur les fonctionnaires “pour échapper au contrôle”. Le reptile, “d’une taille assez volumineuse” retombe finalement dans le véhicule des forces de l’ordre, d’après le quotidien.

Après avoir rapidement fermé les portes de leur voiture, les policiers se sont occupés du jeteur de serpent. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années en état d’ébriété a été placé en garde à vue dans la foulée, rapporte 20 Minutes.

Le conducteur sera jugé pour ce délit, mais aussi pour “violence avec arme par destination sur personnes dépositaires de l’autorité publique”.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.