Dans nos rues, la racaille tue !

0
993

Paris : Une femme meurt percutée par un chauffard racaille qui fuyait la police

Une jeune femme âgée de 24 ans est morte percutée par un automobiliste dans la nuit de samedi à dimanche dans le Ier arrondissement de Paris apprend-on de source policière. La victime, qui traversait la rue sur un passage piéton au niveau du quai de la Mégisserie, a été renversée par ce chauffard racaille qui fuyait les policiers, vers 2 heures. Elle serait décédée sur place.

L’homme au volant ne s’est pas arrêté après le terrible choc et a poursuivi sa route en direction de la place du Châtelet. Plus loin, il a percuté un véhicule et a abandonné sa voiture, puis a continué sa fuite à pied, tout comme son passager. Les deux hommes ont finalement été rattrapés par les policiers et interpellés. Ils ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, le suspect aurait refusé d’obtempérer aux policiers sur les Champs-Élysées.

Le drame se déroule près de trois semaines après la mort du fils du chef cuisinier multi-étoilé Yannick Alléno, percuté à Paris par un homme au volant d’une voiture qu’il venait de voler. Antoine Alléno, 24 ans, circulait sur un scooter et était arrêté à un feu rouge au moment du drame. Le chauffard, qui était ivre, n’était quant à lui pas poursuivi par la police.

Il y a un peu plus d’un mois, un policier a ouvert le feu sur un automobiliste refusant le contrôle qui lui aurait foncé dessus au niveau du Pont-Neuf, également dans le Ier arrondissement de Paris. Le conducteur et l’un de ses passagers ont été tués. Le fonctionnaire de 24 ans a été mis en examen pour homicide volontaire notamment et a été placé sous contrôle judiciaire, provoquant la colère de plusieurs syndicats de police.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.