Egorgé pour une clé de voiture

0
370

Essonne : Un jeune homme poignardé à mort à Juvisy-sur-Orge, six personnes en garde à vue

Un jeune homme âgé de 21 ans a été poignardé à mort ce dimanche après-midi, à l’entrée d’un logement situé rue Jules-Ferry à Juvisy-sur-Orge (Essonne). Les policiers ont interpellé six suspects selon nos informations. Un différend au sujet d’une voiture serait au départ des faits.

Les policiers et les secours ont été alertés vers 13h40 : un homme venait d’être poignardé au niveau de la gorge au cours d’une rixe entre plusieurs personnes. Les secours ont longuement tenté de réanimer la victime, en vain. Cette dernière est décédée sur place peu avant 15 heures.

D’après les premiers éléments, la victime se serait présentée au domicile d’un jeune homme, avec quatre autres individus du même âge, dans le but de lui réclamer les clefs d’une voiture. Un véhicule qu’il aurait utilisé pour rentrer de boite de nuit, dans la nuit de vendredi à samedi, mais qu’il n’aurait pas restitué.

La situation a dégénéré ce dimanche dans des circonstances qui restent à éclaircir. Les cinq hommes s’en seraient pris violemment à celui qu’ils accusent. « Son oncle est arrivé au même moment et aurait tenté de le défendre, poignardant l’un des agresseurs à la gorge », confie une source proche de l’enquête. Cet homme, âgé de 48 ans, a été interpellé, tout comme son neveu.

Les policiers ont procédé à de longues constatations sur place et la procureure de la République de permanence s’est rendue sur les lieux.

Deux enquêtes ont été ouvertes nous indique le parquet d’Évry. La première pour homicide volontaire, et la seconde pour violences volontaires en réunion concernant l’agression du jeune homme. Les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Essonne sont en charge de ce dossier.

Les investigations permettront de déterminer les rôles de chacun et les circonstances précises du drame, « qui restent floues à cette heure » souligne le parquet.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.