Caen : Une femme violée à son domicile et forcée à retirer de l’argent sous la menace d’un couteau
L’agresseur armé d’un couteau s’est introduit au domicile de la victime, qui a été violée sous la menace d’un couteau, avant de devoir retirer de l’argent au distributeur.
Une femme a été violée à son domicile dans la nuit de lundi à mardi, à Caen (Calvados). Un suspect (de quelle nationalité?)a été interpellé peu après dans sa fuite par les policiers municipaux a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Il était environ 23h30 lundi soir lorsqu’une habitante de la rue Montaigu a été dérangée par un inconnu qui s’est introduit chez elle, en passant par une fenêtre qui était restée ouverte. L’homme l’a menacée avec un couteau avant d’abuser d’elle sexuellement et notamment de lui imposer une fellation.
L’agresseur s’est emparé de deux bouteilles d’alcool et a obligé sa victime à le suivre jusqu’à un distributeur à billets. « Elle a été contrainte de retirer plusieurs centaines d’euros », indique notre source. L’homme aurait pris la fuite avec 340 euros.
Sous le choc, la victime a aperçu une patrouille de la police municipale et a décrit aux fonctionnaires ce qui venait de lui arriver. L’alerte a été donnée et les forces de l’ordre se sont lancées à la recherche de l’agresseur.
Vers 01h30, un autre équipage de police municipale a repéré un suspect avec deux bouteilles d’alcool, qui se trouvait place de la gare. Il a été placé en garde à vue et aurait été formellement reconnu par la victime. Une enquête a été ouverte