Espionnage russe : les américains ridicules…

0
196

Les pires espions de la planète accusent les autres !!! Un avion russe aux États-Unis pour récupérer les diplomates accusés d’espionnage Si les États-Unis ont fermé leur espace aérien à tous les avions russes, le gouvernement américain a donné son feu vert pour faciliter leur départ et celui de leurs familles. Cette information a de quoi faire rire…

Les États Unis disposent de pas moins de 13 agences de renseignement ! c’est le pays de la CIA, La NSA, le FBI, L’agence Spatiale de Surveillance qui disposerait d’une centaines de satellites qui photographient toute la terre avec une précision de 5 cm (pour les plus récents)…. mais aussi une agence qui surveille internet, une autre pour écouter tout les téléphones portables mondiaux (Echelon), etc… la liste continue…

Bref la vie privée de la totalité de l’humanité est violée en permanence par les américains qui semblent considérer qu’ils ont tout les droits. Rappelons-nous des affaires, vite étouffées, des téléphones de Macron et Merkel sur écoute. Il est comique après tout cela que l’hyper-espion mondial accuse quelques diplomates russes, bien incapables d’espionner quoi que ce soit. L’ambassade Russe à washington est l’un des bâtiment les plus surveillés du monde (par le FBI) et nul ne peu y entrer ou en sortir sans être photographié et si nécessaire suivi !

Que pouvais donc espionner les « James Bond » de série Z, soit disant, dans la capitale fédérale? Les canards du Capitole? La composition des hot-dog. Toute cette affaire est destinée à l’opinion publique américaine mais est entachée du plus total ridicule.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.