Eysines (33) : coups de feu à la cité du Grand Caillou

0
263

Chronique de l’insécurité au quotidien : Est ce de l’info de la part de Sud Ouest ? Il eu été intéressant de connaître le propriétaire de la Fiat 500 et donc un véritable reportage d’investigation!!!

Vendredi, peu après minuit, une voiture a été touchée par une cartouche tirée avec un fusil de chasse, sans faire de blessé.

Après des coups de feu tirés à la cité de Touars, à Talence, dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est la cité du Grand Caillou, à Eysines, qui a été le théâtre d’une fusillade au cours de la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits vers 0 h 30, rue Serge-Mallet.

Ce sont des riverains qui ont donné l’alerte et appelé police-secours après avoir entendu plusieurs détonations.

À l’arrivée d’une patrouille de police, il n’y avait plus personne sur les lieux. Seulement une voiture, une petite Fiat 500 noire, dont la portière, côté conducteur, était criblée de plombs provenant d’une cartouche de fusil de chasse. La vitre avait explosé mais il n’y avait semble-t-il pas de traces de sang. (relation Sud Ouest)

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.