La racaille tue nos ainés : remigration !

0
571

Une femme de 84 ans meurt percutée par un deux-roues, deux mineurs immigrés interpellés

Une femme de 84 ans est décédée à Brest ce mercredi après-midi après avoir été violemment percutée par un puissant deux-roues. La victime traversait un passage piéton au moment du drame selon une source policière. Deux adolescents en fuite ont été interpellés ce jeudi matin.

Deux adolescents de 16 ans ont été placés en garde à vue jeudi matin après s’être rendus à la police qui les suspectait d’avoir mortellement renversé une octogénaire, à Brest (Finistère) ce mercredi après-midi a-t-on appris, confirmant une information du Télégramme.

La victime est une femme de 84 ans qui a été percutée par un deux-roues « de grosse cylindrée » rue Corot, dans le quartier populaire de Pontanézen, au nord de la ville. Malgré l’intervention d’un couple qui a tenté de lui porter secours, la piétonne qui a été projetée sur plusieurs mètres, n’a pu être ranimée.

Les deux suspects de 16 ans, qui ont été identifiés par les services de police dès mercredi, se sont rendus jeudi matin. Ces derniers seraient des habitants du « quartier » où les rodéos urbains sont fréquents, une zone de non -droit pour ne pas dire de non-France. Ils sont, en outre, déjà connus des services de police. La police avait lancé une opération de recherche pour retrouver les auteurs présumé de cet accident mortel. Des témoins ont indiqué que le duo était au guidon d’une moto ou d’un scooter. Les enquêteurs ont retrouvé un véhicule accidenté à proximité des lieux du drame, qui correspondait aux témoignages recueillis sur place.

La cohabitation entre la population française de souche et les sauvages venu du monde musulman. La remigration devient une urgence nationale.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.