Le langage caché des logos

0
318

Un peu de détente pour une fois. Très surprenant… regardez bien… les publicitaires ont des idées parfois subtiles ! Je n’avais jamais fait attention à ces « subtilités » ! Maintenant vous les regarderez différemment...

Vous voyez la flèche entre le « E » et le « x » (en blanc)?
Je ne l’avais jamais remarquée

Le 2nd et le 3ème « T » sont deux personnes qui partagent une tortilla et un bol de sauce.

     
Le « R » de Tour est un cycliste. Le cercle jaune est la roue avant et le « O » est la roue arrière.

 La flèche signifie qu’Amazon a tout de “a” à “z”. 

    
Il y a un ours qui danse au-dessus du « ble ». Toblerone est fabriqué à Berne en Suisse dont l’emblème est un ours.

    
Vous voyez le « 31 » dans « BR »? = 31 parfums délicieux.

 Vous voyez le gorille et la lionne face à face (en blanc) ? 

    
Le « smiley » (sourire) moitié de visage est aussi un “g” pour « goodwill » Mais la palme reste à celui du TGV qui, retourné, représente un escargot . . . semblant expliquer les fréquents retards il est vraisemblable que ça n’était pas prévu au départ !!!

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.