Les égorgeurs halal sont dans nos rues… Dehors !

0
826

Lille : Deux hommes dont un mineur grièvement blessés à l’arme blanche en pleine rue

Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital alors que leurs jours étaient en danger. L’agresseur a pris la fuite.

Deux personnes ont été grièvement blessées à l’arme blanche samedi soir en pleine rue, dans le quartier Wazemmes à Lille (Nord), un adolescent âgé de 17 ans et un homme de 45 ans. Ils ont été transportés à l’hôpital alors que leur pronostic vital était engagé selon une source proche de l’enquête. L’agresseur racaille a pris la fuite.

Les policiers ont été alertés vers 23 heures pour deux blessés à l’arme blanche dans la rue d’Iéna, dans le sud de la ville. Pris en charge par les secours, le mineur présentait une plaie au niveau de l’abdomen et le quadragénaire avait reçu un coup de couteau dans le dos. Il souffrait également d’une blessure à une main en protegeant sa gorge..

Selon les premiers éléments, un différend aurait éclaté dans la rue entre l’adolescent et un homme. La situation a dégénéré et ce dernier a poignardé le mineur. Le quadragénaire aurait alors tenté de s’interposer lorsqu’il a été poignardé à son tour.

La brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat de la ville a été chargée des investigations. La France est un coupe-gorge…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.