Mila mon Amour

0
706

Je ne voulais pas parler du cas « Mila »

Mais j’ai lu tellement de choses sur les réseaux qui m’ont fait bondir que je ne peux m’empêcher de le faire.

Ce qui est bien avec cet article c’est qu’il va me brouiller avec la frange la plus méprisable des musulmans, mais ça c’est déjà fait depuis longtemps, mais aussi avec une partie de ma famille politique.

Commençons par les débiles qui pour nous prouver que l’Islam est une religion de paix d’amour et de tolérance ont par dizaine de milliers pourri la pauvre gamine en la menaçant des pires sévices allant du viol à la lapidation en passant par toutes les tortures possibles.

Le propos était simple « Wallah comme tu ne m’aimes pas je vais te violer et t’égorger sale chienne française »… Vu comme ça c’est vrai que ça pousse à l’amour ou à la remigration à la nage vers le bled… Chacun choisira en fonction de son niveau de soumission !

Mais bon rien d’étonnant à tout ça, il y a malheureusement longtemps que nous sommes habitués à ces braiments d’ânes qui se prennent pour des lions ! Ce qui est malheureux c’est que nous ayons accepté de nous y habituer, et nous en sommes tous un peu fautifs.

J’avoue que dans ma grande naïveté je me disais qu’il allait bien y avoir au moins quelques leaders musulmans pour oser calmer le jeu en remettant l’insulte dans le contexte d’une gamine de 16 ans manifestement pas très maligne. Mais non, ni par humanité ni par simple Taqîya, aucun chef religieux ou politique n’a osé calmer ses troupes. J’attendais au moins Tarek Obrou, « Frère Taqîya », Mohamed Moussaoui président du CFCM qui prétend « promouvoir « un islam authentique à même de préserver la jeunesse française des propagandes extrémistes » ou pourquoi pas un des chantres touchepasàmonpotiste comme Harlem Désir.

Mais non, aucun d’entre eux ni aucun autre n’est venu défendre la « Chienne Française » coupable de ce délit de blasphème qui n’existe pas dans la Loi française mais bien dans la Charia. Du coup on aura bien compris à quelle Loi ils préfèrent se soumettre et surtout soumettre les Français !

D’ailleurs non seulement aucun leader Musulman n’a défendu Mila mais Abdallah Zekri, délégué général du CFCM ne s’est pas gêné pour déclarer qu’elle avait bien cherché ce qui lui arrivait… Bref Ponce Pilate à la mode Merguez s’en lave les mains ! Tout comme nombre de musulmans parmi les plus « modérés » admettent que les attentats de Charly, de Nice ou du Bataclan c’est pas gentil mais qu’il ne fallait pas attaquer le Prophète ou la Lybie… Ils ne sont pas d’accord avec le terrorisme mais un peu quand même ! Il eût fallu que les victimes ne soient qu’un peu tuées ou un peu écrabouillées et tout aurait été dans le meilleur des mondes d’Allah…

Mais bon n’oublions pas l’essentiel, les vrais monstres sont Zemmour ou Zineb qui osent ne pas montrer un enthousiasme forcené devant la Paix et l’Amour qui nous sont promis et régulièrement servis à la pointe du couteau façon Kebab.

Mais comme je vous le disais plus haut, je ne vois rien de très étonnant dans tout ça, il y a déjà longtemps qu’on nous joue cette pièce de merde !

Par contre j’ai été plus que choqué, en fait j’ai été peiné, par les réactions d’une partie de la sphère patriote. Voilà que sous prétexte que Mila se déclare « lesbienne », à 16 ans laissez moi sourire, et qu’elle serait de gauche, un certain nombre de « facho-natio-patriotes » n’hésitent pas à dire comme le muzz de base que c’est bien fait pour sa gueule et qu’il est hors de question de la défendre.

Mais quelle honte ! Comment un Français qui revendique ses origines, sa race, sa religion, sa nation peut il laisser tomber un ou une autre Français(e) aux mains des barbares sous prétexte qu’il ne partage pas ses orientations sexuelles ou politiques ? Comment peut-on trahir les siens à ce point ?

Comment peut on confondre le combat légitime contre les lobbys LGBT qui tentent de détruire nos valeurs et la haine contre la supposée homosexualité d’une gamine de 16 ans ?

Ainsi parce que Mila a les cheveux bleus elle devient l’ennemi à abattre ? Ainsi parce qu’elle ose affirmer préférer pour l’instant (n’oublions pas ses 16 ans) les filles aux garçons elle mériterait notre mépris et notre haine ?

Certains me répondront « Oui mais en plus elle a fait un post où elle dit détester les fachos »… D’abord tout semble permettre de croire que ce post émane d’un faux compte destiné à lui faire encore plus d’ennemis, mais même si elle a vraiment écrit ça je m’en cogne complètement. Je n’ai pas besoin de l’amour ou de l’amitié de Mila pour la défendre. Elle pourrait même me cracher à la gueule que je la défendrais encore ! Lesbienne, gauchiste, végétarienne ou pastafariste je m’en cogne ! Mila est une jeune française qui a osé pousser un cri de colère assez bête en effet, mais ça reste le cri d’une enfant, contre des gens qui lui font peur et par qui elle se sent opprimée. Et leur réaction a en effet montré à quel point elle a raison d’avoir peur et d’être en colère !

En tant qu’adulte, en tant que papa, en tant que daron je me sens responsable et solidaire de chaque enfant français qui crie « j’ai peur et j’ai mal » et même s’il me déteste je veux être à ses côtés ! Mais peut être pour ressentir cela faut-il avoir déjà été un vrai papa ou un vrai tonton, peut être faut il avoir tenu dans ses bras un petit être fragile en se disant « Quoi que tu fasses dans la vie je serai là pour te protéger. Peut être que je te botterai le cul, peut être que tu me détesteras, mais quoi qu’il arrive j’irai te chercher au fin fond de l’enfer où tu te seras mis ».

Il me semble que beaucoup de soi-disant « facho » devraient passer un peu moins de temps sur internet et un peu plus dans le lit de leur femme pour faire des enfants et pour comprendre ce qu’est l’amour inconditionnel des siens ! Ils s’en porteraient mieux et la nation aussi…

Batdaf

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.