Scandale en Angleterre : « Dis moi petit enfant, es-tu homo ? »

0
139

Royaume-Uni : une école primaire ayant déjà fait parler d’elle demande aux enfants de 5 à 12 ans s’ils sont transgenres ou homosexuels

Une école primaire demande aux jeunes enfants qui suivent ses cours s’ils sont transgenres ou homosexuels.

L’école primaire Merkinch d’Inverness interroge ses élèves âgés de cinq à douze ans dans le cadre d’une enquête sur l’égalité et la diversité.

Le sondage – qui a été critiqué par un certain nombre de militants – demande aux enfants comment ils s’identifient.

Il demande également aux jeunes s’ils ont déjà ri ou été désobligeants envers quelqu’un parce qu’il est gay ou transgenre.

Ce fait est plus que condamnable il est scandaleux, malsain et intrusif !

Le questionnaire non daté a été mis en ligne et a suscité des critiques quant à son contenu.

MailOnline a contacté l’école pour obtenir des commentaires sur le questionnaire mais n’a reçu aucune réponse.

L’école a l’habitude de susciter la controverse dans le cadre du débat sur les transgenres.

En 2018, les parents avaient critiqué sa décision de mettre fin aux courses réservées aux garçons et aux filles lors de la journée des sports.

L’école avait pris cette décision après que le Conseil des Highlands eut envoyé par courriel de nouvelles directives pour améliorer l’inclusion des élèves lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres ou intersexes (LGBTI).

Cette décision a permis à tous les enfants de concourir les uns contre les autres, mais les mères et les pères craignaient que les enfants soient victimes de harcèlement.

À l’époque, Melissa Watson, mère de deux enfants, avait déclaré : “C’était un grand sujet de discussion pour moi et les autres parents d’élèves

Il y a eu une course entre cinq filles et un garçon, il est arrivé dernier et tous les garçons ont dit : “Ha ha, tu as été battu par une fille”.

A mes yeux, cela crée du harcèlement sur certains enfants.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.