Viol, torture et meurtre : la loi de la jungle…

0
738

Essonne : un homme poursuivi et écroué pour viol et meurtre avec torture

Un homme étranger a été mis en examen jeudi 22 décembre pour meurtre avec torture et acte de barbarie, ainsi que pour viol, et a été écroué dans la soirée, soupçonné d’être l’auteur de la violente agression contre une femme dimanche à Evry, a indiqué le parquet d’Evry.

La victime, une femme de 40 ans, a été retrouvée à moitié dénudée dimanche soir dans un parking du centre d’Evry, à proximité de la cité administrative de la ville où se trouvent notamment le tribunal et la préfecture de l’Essonne. Découverte grièvement blessée, avec de «nombreuses lésions au visage et un enfoncement du crâne», selon le parquet d’Evry, elle avait été hospitalisée en urgence absolue avant de succomber mercredi à ses blessures. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de l’Essonne.

Un suspect de 27 ans a été interpellé mardi et présenté jeudi à un juge d’instruction, dans le cadre d’une ouverture d’information judiciaire pour meurtre accompagné d’un autre crime, en l’occurrence torture et acte de barbarie, et viol. Mis en examen pour ces faits, il a été placé en détention provisoire dans la soirée.

Selon une source proche du dossier, le suspect, déjà connu des services de police pour des faits de violence aggravée notamment, a nié toute agression lors de la garde à vue. Il a indiqué avoir seulement fumé un joint avec la victime, ce soir-là dans le parking.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.