Ambiance de la Brousse chez Y. Noah……….

0
576

L’une des filles de Yannick Noah, Eleejah, en garde à vue après avoir acheté de la cocaïne à Paris

Eleejah Noah a été interpellée par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) alors qu’elle venait de se procurer une petite quantité de cocaïne en pleine rue à Paris, auprès d’un homme qui a lui aussi été arrêté. Placée en garde à vue, la jeune femme a été remise en liberté ce vendredi matin.

L’une des filles de l’ancien tennisman et chanteur Yannick Noah, Eleejah Noah, a été interpellée et placée en garde à vue ce jeudi vers 18 heures après avoir été interpellée suite à une transaction de drogue, dans le IIe arrondissement de Paris.

La jeune femme âgée de 27 ans a été arrêtée par les policiers en civil de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat du Centre alors qu’elle venait d’acheter une petite bonbonne de cocaïne, dans la rue Montmartre, auprès d’un homme âgé de 22 ans qui a lui aussi été interpellé au moment où il rejoignait sa voiture, avant d’être lui aussi placé en garde à vue. Ce dernier était en pleine tournée de livraison de drogue dans la capitale. Un mode opératoire surnommé « Uber shit » dans le jargon policier, qui consiste à livrer les clients directement à l’adresse de leur choix, et qui s’est développé durant les périodes de confinement liées au Covid-19.

Le dealer transportait encore sept bonbonnes de cocaïne au moment de son arrestation. Elles contiennent généralement entre 0,5 et quelques grammes de drogue. « Le jeune homme a été repéré par les policiers en civil alors qu’il semblait perdu et cherchait sa cliente dans la rue, téléphone en main », décrit une source proche de l’enquête.

Eleejah Noah a été remise en liberté ce vendredi matin indique le parquet de Paris. Elle s’est vue « imposer une injonction thérapeutique pour des faits d’usage de stupéfiants » précise la même source. La jeune femme est la fille de Yannick Noah et de sa deuxième épouse, la mannequin britannique Heather Stewart-Whyte. Passionnée d’art martiaux, Eleejah Noah est elle aussi mannequin et travaille avec une agence parisienne. Sa petite sœur, Jenaye Noah, exerce la même profession et a notamment défilé pour la marque Chanel en novembre dernier à Miami en Floride (États-Unis).

Leur demi-frère âgé de 37 ans, Joakim Noah, est ancien basketteur professionnel qui a évolué durant treize ans en NBA, principalement aux Chicago Bulls. Il a annoncé sa retraite sportive en mars 2021. Yannick Noah, 62 ans, a également eu une fille âgée aujourd’hui de 37 ans, Yelena Noah, avec l’ex-mannequin suédois Cécilia Rodhe ; ainsi qu’un fils qui a 18 ans, Joalukas Noah, avec Isabelle Camus, fille du producteur Jean-Claude Camus. Une vraie tribue arrosée de poudre………. blanche.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.