Arrestation d’un migrant double meurtrier…

0
229

Nice : Un migrant armé d’une machette et d’un couteau neutralisé par balle par la police il est soupçonné de deux agressions mortelles

Cet homme était recherché par les forces de l’ordre, étant soupçonné d’être l’auteur du meurtre de deux sans domicile fixe à Nice, ce mercredi.

Un migrant sans domicile fixe armé d’un couteau et d’une machette a été neutralisé par balle par la police ce dimanche vers midi, dans la rue Saint-François-de-Paule, dans le vieux Nice (Alpes-Maritimes), non loin du marché annuel de Noël. Cet homme est soupçonné d’un double meurtre qui s’est produit mercredi dans la même commune. Il était depuis recherché par les forces de l’ordre.

Faisant face aux policiers, il a refusé de lâcher ses armes et aurait tenté de les attaquer. Ces derniers ont alors riposté, d’abord en utilisant un pistolet à impulsion électrique, en vain. Un agent a alors ouvert le feu. Le suspect a été conduit à l’hôpital et ses jours ne seraient pas en danger. Il n’y a aucun autre blessé à déplorer.

Sur Twitter, le maire de Nice, Christian Estrosi, a remercié les policiers pour leur intervention. « Il a sorti une arme et les policiers ont fait usage de leur arme pour le neutraliser en le blessant. Merci aux agents pour leur intervention », a écrit l’élu.

La police judiciaire est en charge de l’enquête concernant le double meurtre. Les deux victimes ont été retrouvées sans vie en pleine rue, au niveau de la route de Colomars, non loin d’une maison dans laquelle il vivait « sans droit ni titre » a précisé ce jeudi le parquet de Nice.

Une fois de plus un migrant à tué à l’arme blanche. Où sont nos frontières ?

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.