Ils massacrent nos anciens !!!

0
255

Soisy-sous-Montmorency : Un homme de 70 ans reçoit un coup de couteau au visage en pleine rue. La france n’est pas un coupe-gorge ?

Deux hommes ont été interpellés par la police après la violente agression d’un septuagénaire, près du marché couvert de Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise), ce dimanche.

Un homme âgé de 70 ans a été agressé dimanche après-midi en pleine rue, à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise). Le voyou armé d’un couteau, lui a tailladé le visage a-t-on appris. Deux suspects ont été interpellés.

Les circonstances de cette agression restent mystérieuses. Peu après 17 heures, le septuagénaire qui se trouvait avec des amis au niveau de la rue Carnot, près du marché couvert, est agressé par un homme. La victime reçoit un coup de couteau au visage. L’agresseur tente alors de prendre la fuite mais les amis du septuagénaire l’en empêche. Le suspect parvient malgré tout à s’extirper et saute dans une voiture dans laquelle un conducteur l’attend.

L’homme au volant accélère et manque de renverser des piétons. Il termine sa course en percutant des barrières un peu plus loin prenant le risque de tuer des enfants. Les policiers ne tardent pas à arriver et interpellent les deux hommes : l’agresseur présumé de 29 ans et le conducteur de 40 ans. Ces derniers sont placés en garde à vue. La loi du talion eut été mieux adaptée.

Le septuagénaire, ignoblement agressé qui présente une plaie entre l’oreille et la bouche, est de son côté pris en charge par les sapeurs-pompiers qui le conduisent à l’hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé. 18 points de suture lui ont été posés. « Les secours m’ont dit que 5 cm plus bas, c’est la carotide qui était sectionnée et c’en était fini pour ce Monsieur », a déploré le maire de la commune, Luc Strehaiano.

L’agresseur, qui serait issu de la communauté des gens du voyage, était alcoolisé au moment de l’agression selon l’édile. Il devait être déféré ce mardi au tribunal de Pontoise dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative d’homicide. Esperons qu’il sera puni de façon impitoyable.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.