Landes : une sexagénaire agressée à l’acide à Laurède

0
23

Chronique de l’insécurité ordinaire

Sud Ouest : Les faits se sont déroulés vendredi 18 octobre. La section de recherches de Pau et la brigade de recherches de Dax ont été saisies de l’enquête.

Le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, confirme qu’une information judiciaire a été ouverte suite à l’agression à l’acide d’une femme de 65 ans vendredi 18 octobre.

Le magistrat montois se refuse à tout commentaire. Un juge d’instruction a été nommé et sera chargé de diligenter des investigations confiées aux gendarmes des Sections de recherches de Pau et de la Brigade de recherches de Dax.

En urgence absolue

Selon nos informations, l’employeuse de la victime a donné l’alerte, depuis son commerce de Montfort-en-Chalosse, inquiète de ne pas avoir de nouvelle de la sexagénaire, domiciliée dans une maison isolée de Laurède.

Commentaires de BP : ce type d’agression est marqué culturellement, l’article, comme d’habitude avec Sud Ouest, ne nous dit rien sur le nom de cette femme, ni sur sa vie (mariée? avec qui?)

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.