L’attaque au couteau du jour…

0
230

Toulouse : Une femme agressée à coups de couteau dans le métro pour son téléphone

La racaille a pris la fuite.

Une jeune femme âgée de 23 ans a été agressée au couteau dans le métro à Toulouse (Haute-Garonne), dans la nuit de mardi à mercredi. L’auteur a pris la fuite et la victime, blessée légèrement, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Cette jeune femme se trouvait dans la ligne B du métro toulousain, à hauteur de la station La Vache, quant elle a croisé le chemin de son agresseur. Ce « jeune » racaille lui a volé son téléphone et l’a blessée à la main et à une épaule, en lui donnant des coups de couteau. Malgré cette violente agression, la victime a suivi cet homme et a réussi à récupérer son bien.

Les sapeurs-pompiers ont ensuite été alertés et se sont occupés de la jeune femme qui a été conduite dans une clinique pour recevoir des soins. Les policiers ont dans le même temps procédé à des constatations sur place et ont retrouvé l’arme blanche. Une enquête a été ouverte.

Un jeune homme de 21 ans a également été poignardé et grièvement blessé, dans le métro toulousain à la station Marengo, durant la nuit de samedi à dimanche. Il a été transporté dans un état critique à l’hôpital mais son état de santé s’est depuis amélioré. Deux suspects ont été interpellés dans cette affaire.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.