Le rappeur tabasseur !

1
190

Le rappeur Kaaris placé en garde à vue suite à une plainte pour violences de son ex-compagne. L’ex-compagne de l’artiste affirme avoir été frappée par ce dernier en janvier 2021, alors qu’elle venait de découvrir qu’il entretenait une relation avec une autre femme.

Cette dernière, Linda P., affirme avoir reçu des coups de pieds et de poings de la part de son ex-compagnon, qui lui aurait également arraché des ongles, suite à une dispute dans le garage de la nouvelle maison de l’artiste, à Linas (Essonne), le 19 janvier 2021, alors qu’elle venait de découvrir qu’il entretenait une relation avec une autre jeune femme.

Suite à ces violences présumées, la plaignante affirme avoir eu besoin de « béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines ».

Kaaris a de son côté déposé une plainte quelques jours après celle de son ex-compagne, pour dénonciation calomnieuse. Selon lui, Linda P. « a orchestré de toutes pièces les faits de violences qu’elle a par la suite dénoncés à l’autorité judiciaire » pour « exercer une forme de pression médiatique, juridique et financière » sur sa personne.

« Mon client est extrêmement serein quant à cette procédure », a confié l’un des avocats du rappeur, Me Yassine Maharsi, au JDD ce mercredi matin.Le rappeur Kaaris placé en garde à vue suite à une plainte pour violences de son ex-compagne

L’ex-compagne de l’artiste affirme avoir été frappée par ce dernier en janvier 2021, alors qu’elle venait de découvrir qu’il entretenait une relation avec une autre femme.

Le rappeur Kaaris, 42 ans, a été placé en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) où il était convoqué à 09h30 a-t-on appris, confirmant une information du JDD et du Parisien. L’artiste, de son vrai nom, Okou Gnakouri, va être interrogé par les policiers dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « violences aggravées », ouverte suite à la plainte de son ex-compagne déposée en juillet dernier.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.