Drogué et sans permis, il refuse d’obtempérer et percute une voiture de police
Trois policiers ont été conduits à l’hôpital suite à cette collision.
Un chauffard racaille d’origine africaine comme de bien entendu, âgé de 19 ans a refusé d’obtempérer aux policiers dans la nuit de mardi à mercredi à Charleville-Mézières (Ardennes) a-t-on appris. Le suspect a percuté une voiture de police. Il a été placé en garde à vue.
Il était environ 1 heure lorsqu’un conducteur a accéléré alors que les policiers municipaux lui demandaient de s’arrêter pour un contrôle. L’alerte est donnée sur les ondes police et un équipage de trois policiers se positionne sur la passerelle Bayard, qui traverse La Meuse. Le fuyard percute leur voiture avant d’être finalement interpellé.
Déjà connu des services de police, le jeune homme, petit caïd immigré, dealer de drogue, a été placé en garde à vue. Il conduisait sans permis de conduire et avait consommé des produits stupéfiants.
Les trois policiers qui se trouvaient dans la voiture au moment de la collision ont subi des examens à l’hôpital et n’ont été que très légèrement blessés.
Le refus d’obtempérer d’un double national doit provoquer systématiquement la déchéance de la nationalité française et l’expulsion, car ce délit prouve le refus de l’acceptation des loi françaises !