Un maflat en « rodéo » percute une fillette de 3 ans.

0
715

Goussainville : Une fillette de 3 ans percutée par un ado à mini-moto faisant du rodéo sauvage

La petite fille a été évacuée à l’hôpital en état d’urgence relative. L’adolescent a été placé en garde à vue.

Un adolescent sur une mini-moto a percuté une fillette de 3 ans à Goussainville (Val-d’Oise) ce samedi après-midi, alors qu’il se livrait à du rodéo sauvage et qu’il venait d’apercevoir les policiers.

L’enfant a été blessée au niveau de la tête et prise en charge par le SMUR. Le médecin a d’abord indiqué que son pronostic vital était engagé, mais après des soins prodigués sur place, la petite fille a été transportée en état d’urgence relative à l’hôpital de Gonesse explique Le Parisien. Ses jours ne sont pas en danger.

Tout a débuté lorsque les sapeurs-pompiers ont pris en charge un homme en état d’ivresse, sur l’avenue du 6 juin 1944. Celui-ci s’est montré agressif et les policiers ont été sollicités. Lorsqu’ils ont vu arriver les forces de l’ordre, deux adolescents à mini-moto, sans casque, ont pris la fuite.

C’est à ce moment-là que l’un d’entre eux a percuté la fillette. Âgé de 16 ans et déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. Le second pilote a disparu. Une enquête est ouverte et le deux-roues a été saisi.

Les rodéos urbains sont une véritable plaie et leurs auteurs ne sont pas pris en  chasse pour les « protéger » d’un accident. Cela suffit ce sont les piétons innocents qui doivent être protégés ! Il est temps de prendre en chasse ces meurtriers en puissance et tant pis s’ils se vautrent !

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.