Un touriste espagnol tabassé : il a maintenant peur de la france.

0
401

Un touriste espagnol a récemment été agressé à Lyon par une bande de jeunes, alors qu’il visitait la ville. Il a livré son témoignage sur CNEWS.

Lyon à nouveau pointé du doigt pour son insécurité. Juan, un touriste espagnol en déplacement récemment dans la ville rhodanienne, a été violemment pris à partie. Une agression qui s’est déroulée à la sortie d’un restaurant. «Un groupe est arrivé et a essayé de voler deux de mes amis. Nous sommes allés les aider pour éviter cela», confie le touriste. 

Un des agresseurs présumés a ensuite cassé une bouteille de verre, un signal envoyé à d’autres complices, estime Juan. 

«Plein de gens ont alors commencé à sortir de chez eux et nous ont poursuivis. Il m’ont alors jeté au sol et m’ont roué de coups», poursuit le touriste qui se souvient avoir pris «plusieurs coups de pieds». 

«Ils m’ont dit qu’ils voulaient de l’argent, mais j’ai refusé et je me suis enfui», conclut Juan, qui «ne pensait pas que la vie était aussi dangereuse» en France. 

La police avait pu interpeller l’un des agresseurs (qui avait brandi un tesson de bouteille), un certain Malik B., 19 ans, natif de Bron, déjà connu des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants.  Entendu par la police, il avait nié les faits…

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.