Egorgées par un « déséquilibré » !

0
547

Une femme âgée de 50 ans et sa fille de 14 ans ont été tuées ce lundi matin à Vigneux-sur-Seine (Essonne) a-t-on appris de sources policières, confirmant une information de l’AFP. Un suspect de 45 ans, placé « sous curatelle » a été interpellé. Ce dernier tenait « des propos « incohérents » avant les faits, à l’égard de plusieurs tiers » et va faire l’objet d’un examen psychiatrique a indiqué le parquet d’Évry.

Ce double homicide s’est produit vers 7 heures dans l’appartement du quadragénaire, qui hébergeait les deux victimes, situé rue du 14-Juillet. Ces dernières ont été attaquées à coups de couteau. La mère de famille est décédée dans le hall de l’immeuble, alors qu’elle tentait de fuir le logement situé au 4ème étage d’après Le Parisien. Sa fille est quant à elle décédée des suites de ses blessures, à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne).

Le tueur présumé serait l’ancien compagnon de la mère de famille, mais l’adolescent n’était pas sa fille. L’homme était « alcoolique », avait fait des crises d’épilepsie, et évoquait « la magie » musulmane selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.