« La mythologie contemporaine »

0
1374
DCIM100MEDIADJI_0027.JPG

AVANT-PENDANT-APRES

La période historique que nous connaissons est exceptionnelle dans l’histoire de l’humanité. Alors même qu’avait triomphé l’idéologie de la toute-puissance médicale (et scientifique) et que les théologiens de la santé avaient succédé aux théologiens des différentes églises, un virus inconnu, ou peu connu, issu d’une PMA en laboratoire, ou d’une dégénérescence familiale de la famille covidienne  (les SRAS etc, sur le modèle des trisomies 21) ravage la planète entière…médiatiquement et (déjà et bientôt plus encore) économiquement.

Mieux qu’une guerre !

A défaut d’une guerre ordinaire, la davocratie* a organisé ( ou s’en est saisie) une guerre épidémique qui conjugue les « avantages » ( pour Davos, Big Pharma etc) d’une guerre ordinaire, effondrement économique mettant fin à la saturation des marchés et ouvrant la voie à la reconstruction avec renforcement de l’exploitation, et d’une guerre psychologique c’est-à-dire conduisant à une modification du logos (la vision du monde) au travers du temps suspendu, de l’incertitude des futurs, du renforcement de l’artificialisation du réel (le tout-virtuel) etc… et conduisant à la « servitude volontaire ».

Le premier aspect, économique, ne pourra être mesuré que dans les mois à venir au travers du rythme et de l’intensité de l’effondrement économique et de l’allure des ruines sociales.

Le second aspect, sanitaire, nous commençons à pouvoir le cerner et allons en donner quelques éléments que nous développerons dans des articles ultérieurs.

Apocalypse now

Chacun peut en lisant Burdigala qui s’est fait l’écho des interventions des Professeurs Raoult, Delepine, Perronne etc… (sur Sud Radio, Lci , You-Tube etc) mesurer le caractère délirant, débilitant des notions de pandémie massive (0.05% de mortalité avérée) **de nature apocalyptique. La question de la vaccination prônée par les théologiens de Jehovah Covid est quant à elle mieux évoquée rationnellement par les experts authentiques cités plus haut et sa dangerosité analysée : vaccins engendrant des modifications géniques transmissibles aux enfants donc modifiant le génome de l’organisme ou vaccins agissant sur l’ARN donc inefficaces à défaut d’être toxiques.

Mais l’aspect non encore, ou très brièvement évoqué, est celui de l’impact sur la psyché individuelle… et collective.

Voici peu ont été évoqué l’augmentation, le doublement, du nombre de suicides….et la multiplication par quatre des manifestations dépressives, 50% de celles-ci étant des dépressions classiques, donc curables, les autres étant des morosités d’allure dépressive modifiant le logos (les modalités de perceptions du vécu) et susceptibles de laisser des traces sous forme d’enkystement (cristallisation) de la péjoration des perceptions.

Les études en cours auprès des étudiants en médecine, évoquent des promotions dites Promocovid ou Promopangolin avec une multiplication des décrochages du fait de la pérennité du climat anxiogène.

L’exemple africain:

Nous reviendrons sur ces questions de manière plus étoffée mais avant de conclure, nous allons évoquer l’exemple africain. 300 000 à 3 millions de morts du Covid en Afrique (1.3 milliard d’habitants), tels étaient les pronostics.

La réalité à ce jour est la suivante : 1 298 204 cas cumulés depuis le début de la pandémie (testés ?) 1 103 764 guérisons 29 425 décès

Les hypothèses (ONU-OMS-MSF etc) : la jeunesse de la population, le climat et la pollution.

En somme « l’épidémie » serait une maladie de civilisation qui frapperait le monde industriel avec ses populations mouvantes, le grand âge de très nombreux habitants, la promiscuité urbaine et les maladies chroniques (diabète, obésité etc).

Merci Monsieur le professeur Raoult et à bientôt.

Daniel Cosculluela

*Forum Économique de Davos, World Economic Forum, basé à Coligny (Genève), dirigé par Klaus Schwab, affiliée à la CEPI, organisme mondialiste financé par Bill Gates, spécialisé dans la vaccination…

** alors que Macron lors d’une allocution télévisé précisait 400 000 morts, 200 000 ayant déjà été anticipés par l’Institut Pasteur (en accord avec ses complices Veran, Salomon, Delfraissy)

PS 1 : La vaccination que nous évoquons dans cet article et que nous annoncent les Rois Mages (Moderna, Sanofi , Pfizer) est présentée comme une hostie miraculeuse et l’issue de l’Apocalypse….nous y reviendrons également.

PS 2 : la photo de l’article est celle du siège du Forum de Davos

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.