Pink Floyd : musique géniale, bon sens total !

0
442

Roger Waters, l’un des fondateurs de Pink Floyd fait un excellent résumé des evenements en Ukraine:

Vous [#Biden], #Blinken, #Nuland, Sullivan #et le reste des bellicistes à Washington, ainsi que les États vassaux de l’OTAN, êtes les principaux provocateurs.

Vous auriez pu suivre l’exemple de Gorbatchev en 1989.

Vous auriez pu tenir la promesse du secrétaire Baker de ne pas rapprocher l’OTAN à un pied de la frontière russe.

Vous auriez pu répondre aux invitations de #Poutine dans son célèbre discours à la conférence de #Munich sur la sécurité en 2007.

Ou, en 2008, vous auriez pu abandonner l’expansion vers l’est de l’#OTAN.

Ou en 2014, vous auriez pu vous abstenir d’organiser un coup d’État illégal en #Ukraine.

Ou en 2019, vous auriez pu soutenir les accords de #Minsk. Angela #Merkel dit maintenant qu’ils n’étaient qu’un stratagème pour gagner du temps pour que l’Ukraine soit armée pour la guerre que vous avez déclenchée.

Mais ce sont aussi les accords de Minsk qui ont été la plate-forme sur laquelle le président #Zelensky s’est présenté.

Eh bien, vous m’avez trompé, président Zelensky. Je pensais que vous disiez toutes ces choses pour mettre fin à la guerre civile dans le #Donbass et donner des garanties de sécurité à la #Russie. Rien de tel.
En septembre 2022, selon le journaliste d’investigation de renommée mondiale Seymour Hersh, #NordStream a explosé.

Si cela s’avère vrai alors il s’agit d’un acte de guerre flagrant et d’un acte extrême de terrorisme mondial.

Vous, M. #Biden, vous vous êtes ouvertement vanté de votre intention et de votre capacité à le faire et tout récemment, Nuland s’est vantée à quel point elle était satisfaite du fait que c’était « des ordures au fond de la mer ».

Et Blinken se vante de la parfaite adéquation de sa destruction avec les plans impériaux américains. Et maintenant, votre porte-parole idiot, Ned Price, nie que les États-Unis aient quoi que ce soit à voir avec cela. Nous n’avons entendu aucune déclaration de votre part, Monsieur le Président.

Les médias ne rapportent rien à ce sujet. Vous et les médias grand public pensez que l’article de Seymour #Hersh et la mystérieuse explosion du pipeline n’intéressent tout simplement pas les gens.

Assez. Nous exigeons tous du changement. Faire la bonne chose. Mettre en œuvre un cessez-le-feu en #Ukraine aujourd’hui.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.