Viol de rue dans l’enclave arabo-musulmane de Seine-St-Denis

0
271

Seine-Saint-Denis : une femme violée en pleine rue

Une femme de 35 ans a été violée en pleine rue au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), samedi 18 mars 2023 par une homme qui n’avait rien à faire en France ! La remigration devient une urgence pour récupérer nos territoires occupés. La France ne peux plus admettre ces zones de non-droit  peuplée par une culture sexuellement perverse.

La victime, âgée de 35 ans, a été suivie samedi par son agresseur depuis la station de métro «Porte des Lilas».

Une femme de 35 ans a été violée en pleine rue au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), samedi 18 mars peu avant minuit

La trentenaire sortait de la station de métro «Porte des Lilas» et regagnait son domicile à pied. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été suivie par un individu immigré d’une quarantaine d’années jusqu’à l’avenue Jean-Jaurès.

Le migrant en question a agressé puis violé la trentenaire au niveau d’un arrêt de bus avant de s’enfuir. Très choquée, la victime a été conduite à l’unité médico-judiciaire (UMJ) de l’hôpital Jean-Verdier de Bondy (Seine-Saint-Denis) pour passer des examens. Une enquête de police est en cours.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.